Question:
Faut-il regarder Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith avant de se lancer dans Star Wars: Episode VII - The Force Awakens?
RockPaperLz- Mask it or Casket
2015-12-17 22:59:36 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je n'ai pas encore vu Star Wars: Episode III -Revenge of the Sith . J'ai attendu parce que je savais qu'il n'y aurait pas de films Star Wars pendant un certain nombre d'années. Aussi parce que l'Épisode I et l'Épisode II (que j'ai enduré) m'ont été si mauvais.

Eh bien, je suppose que dix ans se sont écoulés assez vite, et maintenant Star Wars: Épisode VII - Le réveil de la force est à quelques minutes de sa sortie.

En dehors de l'épisode III, j'ai vu tous les autres films Star Wars.

Est-ce que je besoin de regarder l'épisode III avant de me lancer dans l'épisode VII? Si votre réponse contient des spoilers pour les épisodes III ou VII, veuillez les marquer en conséquence.

Pas de réponse, mais certains critiques de la presse britannique parlent de TFA comme de "l'épisode 4", c'est-à-dire comme si les trois premières préquelles n'avaient pas eu lieu, tirez vos propres conclusions ...
Je n'ai pas encore vu le film, mais certaines des critiques que j'ai vues suggèrent que JJ Abrams pourrait être à peu près là où vous êtes. (J'exagère, mais ne vous attendez pas à beaucoup de références à la partie III que vous n'obtiendrez pas).
Je n'entends pas cela comme une critique, juste qu'un critique en particulier a dit que I-III est à peu près ignoré tandis que IV-VI est (bien sûr) fortement référencé, et je n'ai encore vu personne contredire cela. J'ai l'impression que c'est consciemment "old school". Désolé si c'est un spoiler pour quiconque veut que Jar Jar soit un personnage majeur dans VII ;-)
Après avoir vu EP-VII, je peux dire que vous n'avez certainement pas besoin de voir EP-III. Non seulement "du point de vue de la tradition", qui se déroule après les événements de la triologie originale, mais en ce qui concerne l'intrigue, il n'y a pas de connaissances nécessaires de l'EP-III.
Il n'y a aucune obligation de regarder l'épisode III, en aucune circonstance, jamais. En fait, il n'y a pas d'épisode III. Ou épisode I ou II. Lalalalala * doigts dans les oreilles *
Huit réponses:
Johnny Bones
2015-12-18 02:42:25 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Pensez-y; L'épisode III a eu lieu ans avant l'épisode IV. Le réveil de la force est considéré comme l'épisode VII. Il se déroule 30 ans après l'épisode VI: Le retour du Jedi. En tant que tel, les événements de l'épisode III ne sont pas au cœur de l'intrigue, pas plus que les personnages.

  • Épisode I: La menace fantôme - Défini comme année 0
  • Épisode II: L'attaque des clones - 10 ans après la menace fantôme (10e année)
  • Épisode III: La revanche des Sith - 13e année
  • Épisode IV: Un nouvel espoir - 32e
  • Épisode V: L'Empire contre-attaque - Année 35
  • Épisode VI: Le retour du Jedi - Année 36
  • Épisode VII: Le réveil de la force - Année 66
Suis-je censé regarder au moins Star Wars 1? Parce que je n'ai jamais regardé un seul épisode. Vais-je comprendre?
@Akhoy Vous manquerez les références à la trilogie originale si vous n'avez jamais vu aucun des films précédents de Star Wars, mais il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas suivre l'intrigue de The Force Awakens.
@AnthonyGrist: en termes de scénario, vous perdrez beaucoup si vous n'avez pas vu la trilogie originale. C'est juste une grande poursuite McGuffin.
MattD
2015-12-18 05:13:23 UTC
view on stackexchange narkive permalink

L'épisode III est probablement le film le plus important des préquelles,

Comme il dépeint la chute complète du Sénat galactique par la manipulation de Palpatine, conduisant à son ascension en tant qu'empereur . Nous voyons également comment il manipule Anakin pour l'aider à éliminer presque tous les Jedi vivants à ce moment-là, les obligeant à se cacher et à se fondre dans le mythe.

Se préparer pour le plus événements ultérieurs de The Force Awakens et

comment les efforts de la rébellion semblent avoir été complètement méconnus, même avec l'aide d'un Jedi mythique.

Ce seul film détaille comment tout ce qui vient après est arrivé, alors oui, je dirais que vous devriez le voir.

La chute du Sénat galactique et de l'empereur Palpatine ne sont pas du tout mentionnés dans le nouveau film. Les efforts de la rébellion sont reconnus par la République rétablie. Le Premier Ordre est assez clair qui ils veulent détruire avec une nouvelle arme. En ce qui concerne la configuration avec Jedi proche d'un mythe, nous le savons déjà de * A New Hope *. En parlant avec Obi-Wan Kenobi, Han Solo est assez explicite qu'il ne croit pas du tout à la force. Cela nous est rappelé dans toutes les scènes où Vader interagit avec le personnel militaire supérieur impérial. Et ce sont les gens qui sont régulièrement choqués par Vader!
Eh bien, ** c'est ** une mauvaise nouvelle.
his
2015-12-17 23:14:48 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Non, vous n'avez pas besoin de regarder l'épisode III ou tout autre film de la trilogie "Prequel".

Ils ne sont pas pertinents en ce qui concerne l'histoire ou le style.

Votre réponse semble davantage basée sur l'opinion. Pouvez-vous fournir des raisons plus concrètes pour lesquelles le demandeur n'aurait pas besoin de regarder les épisodes I-III avant de regarder The Force Awakens?
Mais pas de spoilers s'il vous plaît!
@MattD et pouvez-vous ** vous ** signaler une seule chose dans The Force Awakens que les personnes qui n'ont pas vu de préquelles ne pourront pas comprendre? Parce que, pour ma part, je ne peux en nommer aucun. Et j'ai regardé tous les films plusieurs fois. Oui, il y a des drapeaux d'équipes de podracing dans le château de Maz Kanata, mais il est pratiquement impossible de les remarquer pendant le visionnement normal du film et n'a aucune pertinence pour l'intrigue, donc cela ne compte pas.
@MirosławZalewski Ce n'est pas la question. Cette réponse est très courte et n'est pas étayée par des faits réels ou des points autres que «ce n'est pas pertinent». Eh bien, * pourquoi * ne sont-ils pas pertinents? Qui a dit qu'ils n'étaient pas pertinents? Il s'agit davantage d'un commentaire ou d'une réponse basée sur une opinion personnelle à cet égard, ce qui est mal vu ici.
@MattD comment exactement la non-pertinence de quelque chose peut-elle être étayée par des faits réels? À quoi vous attendez-vous - quelqu'un qui passe scène par scène RotS et TFA et montre qu'il n'y a que des liens très vagues entre les deux? La question est simple: "J'ai regardé la plupart des films SW, mais pas RotS; dois-je rattraper mon retard avant d'aller voir TFA?". Cette réponse a tout ce dont elle a besoin, car c'est tout ce qu'il y a - vous n'avez pas besoin de voir les préquelles pour profiter du nouveau film. Vous pourrez très bien suivre l'intrigue, vous ne quitterez pas le théâtre confus, vous passerez du bon temps (ou un moment horrible, si vous n'êtes pas dans ce genre de films).
@MirosławZalewski Droit, ce qui signifie que tout ce qui est dit ici est principalement basé sur une opinion et n'est pas étayé par des faits réels ou un raisonnement solide, ce que j'ai noté maintes et maintes fois ici est contraire aux conventions acceptées de ce site SE. Cela vaut à la fois pour la question et pour cette réponse. Il ne veut pas de spoilers, mais vous ne pouvez pas fournir une bonne réponse sans eux, surtout dix ans après sa sortie. Poser des questions dont les réponses seront principalement basées sur une opinion n'est pas non plus autorisé ici. Tout autour de cette question est mauvaise, mauvaise, mauvaise. Mais je ne reviens pas là-dessus.
Ce n'est ni la responsabilité ni le devoir de quelqu'un d'autre de souligner * "une seule chose dans The Force Awakens que les gens qui n'ont pas vu de préquelles ne pourront pas du tout comprendre" *. Ce n'était même pas le but des commentaires demandant des éclaircissements sur la réponse. Nous n'avons écrit aucune réponse ici. C'est à vous, qui avez écrit ce qui est censé être une bonne réponse, de clarifier et d'élaborer * pourquoi * le film n'est pas pertinent par rapport à l'histoire.
@his Pour être constructif, je suis d'accord que cette réponse se lit comme un commentaire, mais en regardant votre logique dans les commentaires, je crois que * que * des choses peuvent facilement être fusionnées dans votre réponse pour lui donner plus de poids. Par exemple, voici mon adaptation de ce que vous avez dit qui pourrait être placé dans une réponse, ** «J'ai regardé tous les films plusieurs fois et je ne vois aucune raison de regarder * Episode III *. Oui, il y a quelques drapeaux reconnaissables dans une scène de * The Force Awakens *, mais il est pratiquement impossible de le remarquer avec désinvolture et n'a absolument aucune pertinence pour l'intrigue.
@JakeGould Il n'y a aucune logique * de ma part * dans les commentaires. D'autres personnes en ont discuté, ce qui était assez intéressant à voir. Je suis partiellement d'accord avec les deux côtés. "Ils ne sont pas pertinents en ce qui concerne l'histoire ou le style" peut être un peu rare. L'inexistence totale de la pertinence est difficile à étayer, mais je conviens qu'elle pourrait être étoffée avec quelques exemples.
@his Mon mauvais. Vous n'avez pas dit ce que j'ai paraphrasé. Alors bon. Mais j'ai voté parce que votre réponse est courte mais finalement correcte: * The Force Awakens * est un film autonome qui * pourrait * être amélioré par des connaissances antérieures mais certainement pas une exigence.
mipadi
2015-12-18 02:21:57 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Non. En fait, tant que vous comprenez l'essentiel du Jedi, de la Force et des personnages principaux (Han, Luke et Leia), vous pouvez suivre The Force Awakens très bien.

Voici ce dont je me souviens: * Jedi * - Bon, * Force * - Puissant, * Han * - Mansexy, * Luke * - Force Strong in Him, * Leia * - Hot Buns
@RockPaperLizard: Vous l'avez!
Il est probablement bon de savoir que Luke et Leia et son frère / sœur et Han et Leia sont tombés amoureux au cours de la trilogie originale, mais même ce n'est pas strictement nécessaire pour profiter et comprendre The Force Awakens. TFA consiste autant à présenter de nouvelles personnes à Star Wars qu'à accueillir de nouveau les anciens, de sorte que de nombreux détails vitaux de la trilogie originale sont de toute façon expliqués ou évoqués. Et très peu, voire aucun, de la trilogie prequel joue un rôle.
David Baucum
2015-12-18 04:45:49 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Chaque point majeur de l'intrigue de l'épisode III est déjà révélé dans les épisodes V et VI. Ces points de l'intrigue sont les relations entre Anakin, Dark Vador, Luke et Leia. Si vous connaissez déjà ces relations en regardant V et VI, alors vous connaissez déjà les principaux points de l'intrigue dans III.

Je n'ai pas encore vu VII, (demain), et je pourrais voir comme concevable que certains des choses qui se produisent dans III pourraient être référencées dans VII, et vous manqueriez ces références potentielles, si c'est quelque chose qui vous tient à cœur. Ce que j'ai pu voir en référence, c'est comment l'ordre Jedi s'est effondré et comment la transformation en Vader s'est produite.

Edit: J'ai vu le film. Si vous avez vu IV-VI, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Il semble que le méchant de VII emprunte probablement un chemin similaire à celui d'Anakin avec l'histoire du méchant commençant là où Anakin s'est arrêté à la fin de III.

Merci David. Peut-être qu'après avoir vu le film, vous pouvez mettre à jour (sans spoilers) si vous pensez que ne pas voir l'épisode III est important pour le spectateur moyen. Je ne suis bien sûr pas préoccupé par les petits détails subtils dont les fans hardcore débattront pendant des années. Un de ces jours, je vais réparer ce lecteur Blu-ray. Le lecteur BetaMax a survécu!
`Ces points de l'intrigue sont les relations entre Anakin ...` Êtes-vous sûr qu'Anakin est mentionné dans l'épisode V et VI par ce nom? Cela ne correspond pas à ma mémoire (je n'ai vu que IV, V, VI), mais peut-être que je l'ai manqué.
Je viens de le voir et je peux confirmer que vous ne retirez rien de voir l'épisode trois qui serait utile avant de voir Seven que vous ne sortez pas déjà de la trilogie originale.
@phaedra Non, je ne suis pas sûr. Il est mentionné comme Anakin dans la trilogie originale, mais je ne pourrais pas dire avec certitude quel (s) film (s) utilise ce nom.
JenniP
2015-12-18 17:28:21 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Après avoir vu le film jeudi (Les joies d'une date de sortie antérieure au Royaume-Uni), non, vous n'avez pas besoin d'avoir vu Revenge of the Sith.

Si vous avez vu Star Wars 4 -6 (ANH, ESB et ROTJ), vous aurez toute l'histoire arrière que vous aurez besoin de savoir, et même dans ce cas, il y a suffisamment d'indices sur l'histoire arrière pour vous familiariser avec les titres d'ouverture et tout au long du film. p>

Je garde cela très vague pour ne rien gâcher, car c'était incroyable d'entrer dans le film, ne sachant presque rien de ce qui allait se passer.

Même des 3 originaux, RotJ est probablement le plus crucial pour comprendre l'arc de l'histoire dans TFA.
DA.
2015-12-18 22:24:17 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Je sais que les préquelles sont souvent la cible de blagues, et ce qui rend un film bon pour une personne ne le rend pas bon pour une autre, mais en général la plupart des fans de Star Wars semblent convenir que les préquelles sont inférieures à la trilogie originale et n'ajoutent vraiment pas grand-chose à l'histoire globale (car une grande partie de ce qui se passe dans les préquelles était déjà impliquée dans la trilogie originale).

Si vous aimez les histoires avec des explications longues, lentes et compliquées de la trame de fond, alors les préquelles pourraient vous intéresser, mais sinon, non, il n'y a rien dans EIII qui n'ait pas déjà été supposé dans EIV-VI .

MISE À JOUR: personal anecdote = Je n'ai pas pu amener mon enfant de 10 ans à regarder même la trilogie originale. Il n'a réussi qu'à la moitié de A New Hope avant de le déclarer ennuyeux. Je l'ai emmené à The Force Awakens ce soir et il a adoré. Donc, juste une opinion d'un enfant de 10 ans mais, voilà, le film semble se tenir tout seul.

Thomas Shera
2015-12-19 21:59:34 UTC
view on stackexchange narkive permalink

Cela peut aider de savoir qui sont les personnages de 4 à 6 (par exemple, ma sœur n'avait aucune idée de qui était quelqu'un, alors elle a mélangé Han Solo et Luke Skywalker, lol), vous devriez être bon.



Ce Q&R a été automatiquement traduit de la langue anglaise.Le contenu original est disponible sur stackexchange, que nous remercions pour la licence cc by-sa 3.0 sous laquelle il est distribué.
Loading...